Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
26 mai 2007

parure violine

Encore un achat! Une petite tunique mauve et noire!!! Mais aucun bijoux assortis!!! Enfin bref, c'est une pauvre excuse pour créer ce collier en perles fimo et fil de métal! Vous savez bien: j'ai acheté un pantalon, mais j'ai pas de haut pour aller avec, et j'ai pas les chaussures de la bonne couleur... Qu'importe, achetons et créons!!!

DSCN4222

Publicité
Commentaires
S
salut salut c stanibou, c est une pure petitebombe tn site et les creations qui vont avec je te souhaite bon courage pour la suite. big bisou prima
S
coucou, c'est Stéphanie d'Happy swing !!<br /> et bien je trouve tes créations superbes!!<br /> Peux tu me dire si tu pourrais fabriquer une bague dans le genre "fil de fer" et discrète???<br /> <br /> Bye à Lundi!!
P
tres joli!!
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 031
Publicité