Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
26 juin 2007

Canes

Voici de nouvelles canes!! Je n'ai pas encore l'idée éxacte de ce que je vais en faire! un collier mais comment... Mystère... et boule de fimo ;-)

la cane étoile:

DSCN4451

la cane cervelle:

DSCN4455

la cane fleur mauve - j'suis un peu déçue, elle est pas terrible ;-(

DSCN4454

et enfin la dernière, la cane fleur marron/orange:

DSCN4435

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Merci de m'avoir mis dans tes liens!! Moi aussi je t'y mettrai (ne t'inquiéte pas si tu n'y est pas de suite car mes liens sont des boutons et il faut que je trouve le temps de le faire!!!)<br /> Je te souhaite bonne chance pour les débuts de ton blog!!
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 033
Publicité