Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
29 novembre 2010

une autre série

Il paraît qu'il faut travailler plus pour gagner plus, alors voilà!

J'ai travaillé ce que j'ai appris et vu pendant le week-end rencontre fimo, et voilà ce que j'ai fait dernièrement:

Du hidden Magic façon Agnès

DSCN0001

DSCN0010

De la patine à la façon La chica

DSCN0004

DSCN0009

Et des boucles hidden et feuille + encres, comme le coeur

DSCN0013

Et vous savez quoi? Il y avait de la neige sur la plage hier!!!

59343802

Publicité
Commentaires
I
J'adore ton 1er pendentif !
I
Super beau ton Hidden rouge !<br /> bravo<br /> Biz<br /> Isa07
F
j'aime beaucoup le 1er !
A
Tu as bien travaillé dis donc ils sont tous très jolis !!! merci de m'avoir cité :)<br /> je te recontacte la semaine prochaine pour un pares midi fimo si ça te tente !!<br /> bises<br /> agnès
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 038
Publicité