Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
16 février 2011

de retour

Vous deviez vous demander si je boudais ma petite pate! Que nenni!! je patouille toujours mais pas trop le temps de poster. Ou alors la flemme de monter mes petits tests!!

Alors voici un collier pour ma maman, feuille d'argent et pinatas de différentes couleurs.

DSCF0206

Un autre petit fait avec Agnès (agnesmbijoux), ma copine de bord de mer rencontrée au w-e fimo grand ouest! Certaines avaient travaillé cette technique expliquée par Cécile (creasanscess)

Pas monté, mais je vous le montre quand même.

DSCF0212

Je viens de tester de la résine pour des bagues et d'autres petites bricoles, alors il va falloir patienter un peu pour le résultat. J'espère que ça sera réussi, car c'est super long d'attendre!!

Bises

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup le graphisme de ce dernier pendentif.
S
Super joli le collier que tu à fait pour ta maman !<br /> Sabrina
A
ah et bien il est très beau ce pendentif que tu as fait a la maison !! vernis il rend encore mieux , c'est plein de peps!! <br /> tes resines sont sympas aussi !!<br /> à bientot<br /> bises<br /> agnès
M
Ton pendentif va être super dans ces couleurs printanières ! J'aime bien toutes tes dernières créas ! On se verra en avril ! Bisous
T
Super le choix des couleurs du "façon cess"... o, se voit en Avril alors?<br /> Bizzz
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 038
Publicité