Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
17 février 2011

La résine

Voilà mes petites résines comme promis!

J'ai testé la bebette!! Des essais assez satisfaisants pour moi, même si ça n'est pas parfait, mais je suis bien contente du résultat, il faut que je persiste!

J'ai voulu poser mes supports de bague mais un a glissé trop ds la résine pas assez dure du coup mon macaron chocolat part un peu en vrille et on ne peut pas mettre la bague.

Les autres je n'ai pas mis de support mais il faudra le faire en tout cas.

La première rose et gris est inspirée de chez Boonie ici l'autre est le fameux macaron:

DSCF0259

Ensuite des paillettes étoiles, et 2 pyramides! Les pyramides sont faites avec de la résine et du pearl ex (pour le bleu-vert et doré) et résine+pinata pour la couleur orange-rouge (dont j'adore l'effet de transparence qu'on ne voit pas trop sur photo).

DSCF0253

Il y a de toutes petites bulles ds celles pailletées mais j'aime bien quand même.

Que pensez-vous? Réussi ou pas? A refaire?

30352814

Publicité
Commentaires
M
Ta résine est bien réussie ! J'aime beaucoup le dôme façon Boonie !
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 038
Publicité