Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
17 février 2011

La suite

Encore de la résine mais pas que!

Des supports de bagues (2 transferts d'image), et un coeur à accrocher à un porte clé fait avec le reste du collier de maman. Le totu recouvert avec le reste de résine. Mieux réussi que celles d'il y a un an!

DSCF0265

Un porte-clé gros poisson avec ces petites écailles faites en feuille d'argent et encres pinatas.

DSCF0261

Et enfin, un autre mais hors catégorie car il n'a pas de résine. J'ai voulu reproduire la technique vue dans le pendentif du post d'hier, mais façon patchwork desigual. je suis pas fan des couleurs mais pourquoi pas recommencer plus tard!!

DSCF0268

N'hésitez pas à me laisser un tit message!

29936211

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> à quand la mise en place d'une news letter pour être informée de tes dernières créa ?
T
T'as dû bien galérer pour les écailles ;-)<br /> Et j'aime bien l'idée du pendentif, à creuser je pense, ça me semble prometteur!<br /> Bizzz
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 031
Publicité