Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
22 avril 2011

Les rencontres du jeudi

La vie est parfois compliquée. C'est un petit peu le cas de la mienne. Mutée loin de mon chéri me voici à vivre une vie de célibataire en semaine... Dieu merci, j'ai au moins la mer, et j'ai trouvé une super copine de fimo ;-) Agnès!!

Du coup, mes cours terminés, me voici chez elle (à 100m de mon collège...) à fimoter tout l'après-midi! Un vrai bonheur d'être accueuillie!!

Bref on patouille (on papote aussi beaucoup...) et voici ce qui est sorti ces derniers jeudis:

Du claygun

DSCF2416

 

Et une ancienne technique Mabcrea que j'avais fait il y a longtemps, et à mon avis vous allez en revoir ;-)

DSCF2418

DSCF2420

DSCF2421

Beaucoup de couleurs, puisque le soleil est là!

Me voici enfin en vacances alors je vais aller en profiter et pouvoir fimoter autant que je veux ;-) bises à toutes et merci en Agnès pour ces belles journées!

29936211

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le rendu un peu flou avec le claygun et quelles belles couleurs. Bonne semaine.
M
Waouh superbes réalisations, j'adore, merci pour ton message sur mon blog. Tu habites au bord de la mer laquelle ?<br /> Amicalement
V
cc miss<br /> je vois en effet que ca bosse comme même dur le jeudi penchant pour la deuxième photo mais tous très beau.<br /> biz
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
coucou Anne Laure !!<br /> C'est avec joie que je t'attends le jeudi pour patouiller , toujours un bon moment de patouille et de papotage bien sympa!!<br /> Tu as été plus rapide que moi je n'ai pas eue le temps de monter ni de cuire ce que l'on a fait. peut etre ce soir avant de partir dimanche !!<br /> En attendant tes créas sont toutes très jolies le rendu est nickel !!<br /> Passes de bonne vacances et à dans trois semaines!!<br /> bisous
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 038
Publicité