Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
18 mai 2011

printannier

un collier et les bo pour aller avec un haut que j'ai ressorti par ce beau temps.

DSCF2618 Voici le tissu

et voici ma production: DSCF2622

Et une petite paire de bo 60s, j'ai le pendentif mais je le trouve moche, il faut que je fignole!

DSCF2625

C'est tout pour aujourd'hui, j'ai fait d'autres choses mais je ne les ai pas encore fini! A + tout le monde!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces couleurs et le "chapeau pointu" de tes BO met vraiment très bien en valeur tes perles (j'ai bien envie de copier l'idée...). Et un merci très en retard pour ton passage chez moi.
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 033
Publicité