Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
14 septembre 2011

Longue pause

Après une longue absence me revoilà. je n'a iencore rien fait depuis début juillet mais je n'avais pas posté mes petites choses. En même temps j'avais une bonne raison, j'étais là:

DSCF4435

L'île de la Réunion

Et maintenant c'est la rentrée donc bien occupée...

je vous poste quand même ces deux pendentifs faits avec Estelle qui m'a montré sa technique!Merci encore du partage miss!

pendentif ecriture  pendentif ecriture2

Publicité
Commentaires
D
j aime beaucoup
S
Moi aussi j'adore!
T
cc j'adore.titi
V
Ca été un plaisir cette soirée en plus j'ai eu un bon dessert...<br /> <br /> Biz estelle
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 038
Publicité