Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
24 novembre 2011

les restes

des petites choses que je n'avais pas eu le temps de montrer, mais qui étaient sur le stand du marché. Merci à toutes les visiteuses

DSCF5334  DSCF5332

 DSCF5329  DSCF5326

 DSCF5323  DSCF5320

 30201814 pas mal de ventes et de visites, je suis assez contente, rdv l'année prochaine en tout cas!!

31108149 pour les compliments, les petits mots et commentaires que vous me laissez, ça me fait très plaisir!!

Publicité
Commentaires
N
j'adore celui avec les pois!!!trop beau!
T
j'aime bcp les boucles noires et argent!!!<br /> il faut que tu prévois de me donner d'autre cartes de visites car j'ai été dévalisée!!! :))
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 038
Publicité