Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
29 février 2012

Des encres

Vous savez j'aime beaucoup les encres, et ça faisait un petit moment que je n'en avais pas fait alors voici les dernières créas. Un accroche sac façon céramique et des BO et pendentifs façon émaux! J'adore ces derniers. Il me reste un collier façon céramique mais je ne l'ai pas fini...

DSCF5597

DSCF5598

DSCF5599

DSCF5600  DSCF5601

 

Alors que pensez-vous des petits derniers? Remarquez les nouveaux apprêts qui font un peu plus classique aussi, plus classe.

Allez, il y a du soleil, je vais me prélasser sur ma terrasse!! Bises!

Publicité
Commentaires
A
merci les filles pour vos gentils messages bises
M
ah les encres.... un péché mignon pour moi, j'adore cette technique, j'adore les effets... bravo pour tes créas qui sont super belles !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
M
On est deux à aimer les encres !! Et je trouve que tu as parfaitement réussi ton mélange de couleurs, c'est magnifique ! A bientôt !
S
Moi aussi, j'aime beaucoup. Je suis toujours ton blog avec beaucoup de plaisir.
T
Coucou Anne-Laure !<br /> <br /> Et merci de ta visite et de ton gentil comm'. J'adore ta série "Emaux", elle tout simplement magnifique !!!<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Flo
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 031
Publicité