Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
27 mars 2012

Les derniers

Quelques derniers montages avec des essais d'encres et de feuille d'or. Des broches aussi.

DSCF5614

DSCF5611

Des petites BO champignons, j'avais vu un modèle sur une de mes élèves et du coup je l'ai appelé "Louison", sans le savoir elle m'a inspirée...

DSCF5613

 

Une nouvelle technique grâce à Nathalie pendant mon w-e fimo à Angers!

DSCF5616

Avec la petit bague façon M. Colas

DSCF5618

Bientôt à venir d'autres petites merveilles du w-e fimo, j'ai poncé ou verni, mais il me reste le montage...

Suspense!

Publicité
Commentaires
F
cc anne-laure, bien rentrée ? je t'ai tagguée sur mon blog, tu veux bien jouer ? bises
E
C'est hyper sympa tout ça! <br /> <br /> <br /> <br /> J'adoooore les petits champi en boucles d'oreilles!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 021
Publicité