Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
3 avril 2012

Taggée

Et voilà, ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas été!! C'est Fabienne qui m'a envoyé une petit message alors je réponds à son petit jeu! je dois d'abord répondre à ces questions:

Voici donc mes réponses à son questionnaire:

1) Préfères-tu la ville ou la campagne ? ville
2) Pour les vacances, mer ou montagne ? mer
3) Si tu ne vivais pas en France, dans quel pays aimerais-tu vivre ? La Réunion bien sûr, mais vous me direz que ce n'est pas un pays... Alors les USA (NY, plus précisément)
4) Quel(s) pays as-tu déjà visité ? Oulala, la liste est longue pour mon jeune âge, la Réunion, île Maurice, Cuba, les USA, le Canada, l'Irlande, le Royaume Uni, Belgique, Hollande, Allemagne, Autriche, Hongrie, Grêce, Espagne, Chypres, Tunisie, Andorre, Suisse, Italie. Je crois que je n'ai rien oublié...
5) Quelle est ta saison préférée ? l'été!!! pour bronzer et ne rien faire!!
6) Quelle est ta fleur préférée ? hum, j'aime les orchidées mais je n'arrive pas à les faire tenir...
7) Aimes-tu cuisiner ? Et es-tu plutôt salée ou sucrée ? les deux mon capitaine, mais je suis dans une période sucrée, un trianon élu meilleur gâteau de la famille en mars, et un cheesecake élu bestofallcheesecakesintheworld aussi. Et il y a le gâteau de Pâques à venir dimanche...
8) Quel est ton plat préféré ? Bonne question... j'aime les pâtes, les paupiettes, j'adore les tomates séchées alors tout ce qui s'y rapporte! En dessert c'est les fôrets noires, la tarte au citron meringuée, les desserts à la framboise.
9) Quels sont tes hobbies à part la Fimo ? je chante encore et toujours, et j'ADORE faire la cuisine!
10) Qu'est-ce que t'apporte le loisir créatif ? un défouloir, une créativité et le partage avec de super copines (comme Fab!)
11) Comment es-tu venue à la Fimo ? J'ai ouvert la porte d'un magasin et j'ai vu le stand ;-) Non plus sérieusement, j'avais vu cette petite pate, et j'avais voulu tester, puis on m'a offert la MAP, puis des pearl ex, des textures et je ne me suis jamais arrêtée...

Pour jouer, comment procéder sur son blog :
1) Poster les règles
2) Répondre aux 11 questions qui vous sont posées

3) En inventer 11 autres pour les personnes tagguées
4) Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog sur votre post
4) Se rendre sur leur blogs pour leur signaler qu'ils/elles ont été tagguées
5) Ne faire aucun tag sans les prévenir
6) Tagguer obligatoirement 11 personnes

 

Alors voici mon questionnaire:

1) Quelle couleur tu n'aimes pas travailler en fimo?

2) quel aliment detestes-tu le plus?

3) Quel image te fait le plus craquer?

4) Un fou rire?

5) Quel est ton dernier livre sur la table de chevet?

6) Un endroit de rêve?

8) Ton souhait le plus cher?

9) Un petit nom quand tu étais petite?

10) Quelle est ta plus grosse honte?

11) Mis à part la fimo, as-tu une autre une passion?

 

Et les taguées sont :

Cresanscess  Elodie   Estelle   Marèse   Sylvie

Fossette  Chanel  Nathalie  Julia   Anne  Agnès

Merci les filles de votre participation!

Publicité
Commentaires
D
Je viens de faire une très jolie ballade sur ton blog ! que de jolies créations ! et on sent quelqu'un de très généreux, ça fait beaucoup de bien !!<br /> <br /> merci pour ta visite <br /> <br /> Eve
F
merci anne laure ! bises
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 038
Publicité