Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
15 avril 2012

Batik and Shimmer

Bonjour tout le monde,

voici une nouvelle technique apprise grâce à un tuto acheté chez Tina Holden, une canadienne qui fait des choses merveilleuses.

DSCF5693

DSCF5689  DSCF5690

DSCF5688

 

Et enfin des BO avec une vieille technique que j'aime beaucoup, avec les encres.

DSCF5685

Il y en a d'autres qui suivront, en tout cas j'adore le Batik and Shimmer! Et vous?

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien toutes ces couleurs. j'essaierais d'aller faire un petit tour au Fief Sauvin. <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> bises et à bientôt
D
Cocou c'est très beau tout ça, bises.
M
C'est très joli ! Félicitations !
T
ls ont tous s'est avéré formidable! Je pense aussi, et avec succès les combinaisons de couleurs sont vraiment mes favoris. Merci beaucoup de partager cela.<br /> <br /> Tina
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 038
Publicité