Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
17 avril 2012

batik and shimmer, la suite

Voici enfin les derniers montages. Et d'autres petites choses, dont les BO avec plein de pendouillis!

DSCF5697

DSCF5715  DSCF5707

DSCF5710

DSCF5704  DSCF5706 Bien entendu, j'en ai fait deux... C'est juste que mis côte à côte elles tournaient!!

DSCF5717

DSCF5716

DSCF5699 Le flash rend les couleurs palotes, mais c'est mieux en vrai.

Ici temps pourri!! Il pleut, donc ça donne envie de rester au chaud à fimoter!! 38151588

Some of my visitors come from the US or Canada, so feel free to write in English, no problem for me! I'd be glad to have your opinion about my jewelry!

30352814

Publicité
Commentaires
E
Que de couleurs par ce temps pluvieux (quoi que ce matin ça va....jusqu'à la prochaine averses!) Belle production en tout cas!
L
J'aime bcp cette série c'est tres reussi! j'aime tout!
A
Les deux premiers sont magnifiques ! J'adore les couleurs !
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 030
Publicité