Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
21 avril 2012

Plus qu'une semaine!

Il y en a qui compte les jours pour arriver au 6 mai (journée mondiale du rire d'ailleurs, si, si, je vous assure!!), et moi je compte les jours et mon stock pour arriver au 29 avril!!

Dimanche 29 avril 2012 de 10h à 19h

Vide Grenier et salon des créateurs de la région

au Fief Sauvin (49), à côté de Beaupréau.

Alors voici les dernières choses que j'ai pu faire, il y en a encore 3 ou 4 en cours, j'essaierai de les mettre d'ici dimanche si j'ai le temps, mais entre la rentrée et le boulot, les 65 ans de mariage de mes grands-parents et mon homme, il y a beaucoup à faire! Alors voilà le tout en vrac :

DSCF5725 Modèle inspiré de chez Nathalie(le caméléon) avec la pate granit

DSCF5726 du Stroppel

DSCF5729 des grigris de portable ou de trousse

DSCF5731 bracelet et bo gourmands

DSCF5721

DSCF5718

Des restes de canes DSCF5728

DSCF5738

Voilà, n'hésitez pas à me laisser des petits messages, je suis toujours contente de les lire!

29936211

 

 

Publicité
Commentaires
N
Salut Anne-Laure, tes bijoux sont très jolis,très rafinés.<br /> <br /> <br /> <br /> à très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Nara Baia
C
eh ben tu auras un joli stock! J'avais bien ça en tête, je viendrai (sans doute avec mon mannequin vedette!) Bisou!
P
Tu as bien travaillé. Je te souhaite beaucoup de vente pour ton expo.<br /> <br /> Bises.
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 031
Publicité