Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
8 août 2012

Vacances

C'est bien connu, en vacances on a plein de temps libre, le problème, c'est qu'on trouve toujours des choses à faire! Alors dans mon emploi du temps de ministre, j'ai réussi à faire ça :

 

DSCF7030 Des transferts.

DSCF7028 Un ziozio qui part en Chine au cou d'une amie!!

Mes pieuvres!!! 

DSCF7033

Je les ai vu

DSCF7032 Un nouveau montage

 

DSCF7034(il manque le cordon pr le cou)

et celui là, mais pas monté

DSCF7035

 Testé avec Odile et Ariane. J'ai vu le tuto là le Sutton Slice

 

Surtout du montage en fait!

Merci à toutes pour vos commentaires qui me font très plaisir, ça me booste encore plus!

 Plein de choses en tête! Vivement la fin de mes petits travaux à la maison pour me donner à fond sur la fimo!

30202574

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog, j'aime beaucoup ta fantaisie, j'aime particulièrement les bo pieuvres et tes bijoux sutton slices, technique que je découvre
C
j'aime beaucoup les transferts ainsi que ziozio <br /> je pense te demander quelques exemplaires ...
C
j'aime beaucoup les transferts ainsi que ziozio <br /> je pense te demander quelques exemplaires ...
C
mais n'importe quoi!!! ce ne sont pas des pieuvres!! ce sont des jolies méduses!! les pieuvres c'est tout vilain!!
M
Le nouveau montage, j'adore! Et tout le reste aussi d'ailleurs, c'est très joli!
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 030
Publicité