Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
8 septembre 2012

Patines

De vieilles choses qui trainaient dans une boîte. Bah oui encore, mais je vous rassure, il y en a encore d'autres qui attendent sagement d'être montées ;-)

Un collier avec des encres puis patine à la peinture lumière, puis une broche (que j'adore) patine rose et grise. Ce modèle là vous risquez d'en voir plein d'autres

38149675

DSCF7112

DSCF7107

Enfin un petit dernier mais pas de fimo, un bracelet pour une mariée

DSCF7084

Merci de vos messages, n'hésitez pas à me faire un peu de pub, je suis toujours contente de lire vos commentaires!

31108149

Publicité
Commentaires
A
joli bracelet de mariée j'aime beaucoup !<br /> <br /> la broche est très chouette aussi ! <br /> <br /> bises ma belle et à bientôt <br /> <br /> Agnès
M
Ta broche est très réussie , j'aime beaucoup ! Et le bracelet de la mariée est très fin et classe !<br /> <br /> Bravo !
A
J'aime beaucoup la broche moi aussi,<br /> <br /> Le bracelet de la mariée est très réussi aussi.<br /> <br /> Bisous à plus<br /> <br /> Ariane
T
joli bracelet de mariée !!!<br /> <br /> bisous et bonne fimo
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 030
Publicité