Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
26 septembre 2012

A cup of ...

 

 

 

Chocolate!!! Voici une petite théière et sa tasse de chocolat chaud, ça tombe bien on se les pèle!!! Sinon des essais à la Helen Breil, des gourmandises et autres. Enjoy!

DSCF9002

DSCF9008 façon Helen Breil

DSCF9011

DSCF7130

DSCF7131 une envie de pain au choco (pas calorique celui là!!)

DSCF7132 un essai

DSCF7133 un essai...

DSCF7135 Un nouveau Sutton Slice, j'adore faire cette technique!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
le sutton slice, je suis fan de ce que tu as fait
S
Moi j'ai les pommes d'amour et j'adoooore :) j'en mangerai bien un bout et les gens aussi :)
V
oui! moi aussi maintenant j'adore le Sutton Slice!! ;-) J'aime beacoup le collier et la broche ! bravo pour toutes ces gourmandises aussi!!
T
So cute les théières!! Et j'adore le dernier!!<br /> <br /> Bizzz à très vite!
C
j'adore ton dernier, bisous
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 033
Publicité