Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
24 octobre 2012

Les rencontres...

 

 

 

 

... Voilà 2 ans qu'on se retrouve avec quelques filles de l'Ouest( voire de plus loin ;-) Et le w-e du 13/14 octobre, c'était notre 5ème rencontre. Pas mal de nouvelles, très sympathiques et les "habituées", même s'il nous manquait quelques copinets à qui on tenait!!!

Vous pouvez trouver le reportage complet ici !

J'ai reçu un joli cadeau de Florence (Perloriane)

DSCF9049

80083513_o

80083519_o et j'ai offert un petit donuts bleu à Chrystel.

80083159_o Notre photo de groupe au grand complet

 

J'ai appris pas mal de choses avec les filles, des techniques, des cannes. Voici quelques résultats car je n'a iaps eu le temps de tout monter. Il y a la pixel de Bettina que je n'avais pas si bien réussi la première fois.

DSCF9073

DSCF9075

DSCF9068

DSCF9078

La technique de polymeramoi sur parole de pate que Sylvie avait imprimée, le fil barbelé (ici) Le sutton slice que j'adore et que j'ai montré à plusieurs copines.

Et enfn la pixel de Bettina Walker :

DSCF9089

DSCF9087

La suite ce sont des petites choses qui trainaient depuis plus ou moins longtemps. Celui vert et violet avec les hibiscus a été fait en aout avec les copines chez Odile... C'est dire que ça remonte ;-)

DSCF9079

DSCF9082

DSCF9071 des transferts

DSCF9033

 

Voilà, il reste une petite chose du w-e mais pas encore monté. Bises et n'hésitez pas à laisser un commentaire!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le colliers lentilles, les perles sont magnifiques, et ta version de la cane Bettina est vraiment très réussie. Merci pour ton passage et ton com sur mon blog
C
j'aime beaucoup le colliers lentilles, les perles sont magnifiques, et ta version de la cane Bettina est vraiment très réussie. Merci pour ton passage et ton com sur mon blog
V
Ton collier lentilles sutton slice est vraiment magnifique!Je trouvais déjà que les perles étaient très réussies quand tu les a faites ce fameux WE, mais montées elles ont un effet fou.Le reste est tout aussi réussi surtout le p'tit zoziau.<br /> <br /> Valérie
S
Quel boulot! pleins de jolies choses. Votre we avait l'air vraiment sympa.<br /> <br /> bise
E
Juste un mot superbe. Je suis très admirative.<br /> <br /> Tu deviens de plus en plus douée. Je craque pour le colier bleu.<br /> <br /> Bisous.
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 033
Publicité