Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
6 novembre 2012

Marché...

Ça y est, il va falloir penser à faire sa liste au père noël, sortir les déco du sapin et mettre les guirlandes dans le jardin pour éclairer nos jardins d'hiver.

 

Je vous invite à venir me retrouver sur mon stand de bijoux en pâte polymère

Le dimanche 18 novembre de 9h à 18h

Salle de la cressonière à St Barthélemy d'Anjou (49)

 

 

 

 

 

Alors à bientôt j'espère!

Publicité
Commentaires
C
Chateauroux-St Barth ça fait un peu loin, mais le coeur y est! Amuse-toi bien, je suis sûre que le Pere-noel va passer commande à ton stand (fais attention aux petits cakes de toutes les couleurs, il paraît qu'il est gourmand).
A
Belle journée et bonne chance <br /> <br /> Bises
S
Je suis sûre que ça va marcher pour toi, tu fais de très beaux bijoux.<br /> <br /> J'espère pouvoir venir voir en vrai ce que tu fais, et faire ta connaissance.<br /> <br /> biz
D
Bonne chance. Bises
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 021
Publicité