Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
16 novembre 2012

Dernière fournée avant le marché

Les petits derniers avant la vente de dimanche.

Des torques, des bijoux avec la cane pixel de bettina welker, une rose dans la résine, un reste du w-e rencontre, des bo gourmandises.

DSCF9131 un pendentif batik and shimmer

DSCF9132

DSCF9143

DSCF9142 résine et fleur fimo

 

DSCF9127 ma canne bettina welker

DSCF9147

DSCF9135 la cane barbelé

DSCF9154

DSCF9140 ma torque avec le sutton slice

 Merci à toutes pour vos commentaires!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Dis t'as pas de Neww letter pour que je puisse m'abonner?
D
Whaou superbe tes torques!!bise
M
J'aime beaucoup tes colliers torques, la parure Bettina et le pendentif batik et shimmer ! Bon marché de Noël !<br /> <br /> Bises
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 038
Publicité