Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
5 janvier 2013

c'est le pendant!!

Voici les petits nouveaux de l'année 2013!! Des pendentifs bombés et un autre en forme de fleur sur un support trouvé ds un vide-grenier.

La cane orange/bordeau était censée ressemblée à ça mais avec Odile qui est venue à la maison patouiller, on a pas trop réussi à faire comme le résultat alors il va falloir réessayer... Mais l'effet est quand même sympa. Merci pour vos petits messages et bon w-e!

DSCF9408

DSCF9416

Publicité
Commentaires
E
Magnifique début d'année chez toi Laïs !!! Tout plein de bonnes choses, et merci pour ta visite sur mon blog ;) A bientôt !
S
J'adore ta fleur, elle est trop belle.<br /> <br /> bise
M
C'est super chouette et j'adore la fleur... très très belle !<br /> <br /> JE profite de te souhaiter également une merveilleuse année 2013, faite de beaucoup de bonheur et de joie.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
A
super belle fleur !! les autres sont aussi très beaux du beau travail !!<br /> <br /> bises ma belle
C
j'aime beaucoup ta fleur... cool d'avoir ta new letters maintenant, gros bisous<br /> <br /> Cess
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 021
Publicité