Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
21 janvier 2013

de ci de là...

Des petites choses, des vieux essais qui trainaient, une commande de bracelet gourmand, une récidive de cupcake mais pour porter des photos cette fois. Une série de bo avec le tuto d'Odile que j'avais essayé déjà avant noël mais je n'avais pas pris en photo, d'ailleur il reste un pendentif, mais à finir de monter. Un pendentif imitation liberty de fossette, mais je trouve mes fleurs un peu grosses.

DSCF9431

DSCF9430

DSCF9445

DSCF9437

vous en pensez quoi??

Publicité
Commentaires
E
très joli! ce sont ces boucles d'oreilles bleues la dont je te parlais l'autre jour! si tu peux m'en garder de côté? ou alors je te ferais une commande spéciale ;-) j'adore
M
Superbes les porte- photos ! Les BO enroulées sont magnifiques de même que le coeur liberty, je ne trouve pas que les fleurettes soient trop grosses. Merci pour ton passage !<br /> <br /> Bises
D
Bien les cupes cakes, merci pour le clin d'oeil!! bises
V
il va vraiment falloir que je passe commande!!!! à bientôt bisous et continue comme ça, c'est du beau travail!
C
trop beau tes portes photos... rho bisous<br /> <br /> Cess
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 038
Publicité