Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
29 janvier 2013

la reine des essais

J'essaie toujours plein de trucs, des nouvelles techniques et aussi de nouveaux modèles de temps en temps ;-) du coup voici de nouveaux montages. Des torquesplus ou moins ressemblantes à celle d'Odile et un sautoir mokumé blanc/perle/gris. Lequel préférez-vous?

DSCF9453

DSCF9455

 

DSCF9469

DSCF9472

de plus près, car on ne voit pas grand chose

DSCF9475

DSCF9476

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bises

38149675

Publicité
Commentaires
I
Oh là là fabuleux ton 1er torque !!!
N
les deux sont sublimes!!!!dis moi je voudrais te contacter mais je trouve pas ton mail????? je voudrais t'expliquer pour la résine ;)
C
Intéressant l'effet d'optique du premier torque :)<br /> <br /> Le second me plait bien aussi pour ces couleurs
E
La première torque j'aime bcp le rendu de la couleur, une petite préférence pour ton sautoir
V
Ton premier torque est superbe... faudrait aussi que j'essaie ;-) Ton sautoir est beau également !!<br /> <br /> Bizzz
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 038
Publicité