Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
11 février 2013

Gribouillis

On a tous tendance à faire des gribouillis quand on est au téléphone, gribouiller des ronds sur un bout de papier. Et bien Nath l'a fait en polymère, du coup j'ai testé sa cane sous différentes couleurs (il y en a une en parme, mais je n'ai pas encore monté les perles)

DSCF9491

DSCF9488

Voici pour la série sautoirs.

Maintenant des colliers, l'un façon Maggi Maggio avec ces spirales entremêlées, puis un modèle que ma copine Odile fait et que j'avais envie de tester!

Et enfin une paire de bo et un badge "pinwheel" faits justement avec Odile la semaine dernière!

DSCF9477

DSCF9484

DSCF9479

DSCF9482

Alors? Vos impressions?

Pour tous vos petits messages qui me font plaisir et qui me boostent à alimenter mon blog, je vous dis :

39337632

Publicité
Commentaires
C
Ah, les gribouillis de nath, quel plaisir ! tu nous en as fait une très jolie déclinaison: j'adore le deuxième sautoir !<br /> <br /> Biz' et bon week-end
V
Ces moulins ils sont a croqués ...joli post j'aime beaucoup ..<br /> <br /> <br /> <br /> bizette
I
J'aime beaucoup tes 2 sautoirs du début ! bravo
M
très sympa toutes ces créations, bravo<br /> <br /> marie34
D
Il y a beaucoup de fraicheur, de légèreté dans tes créations, C'est très joli...continue! :)
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 021
Publicité