Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
6 mai 2013

J'en ai plein les oreilles!!!

J'adore les BO!!!!! Alors voici une petite série. De vieilles canes gribouillis et ikat, des pearl ex+klir. Une petite nouvelle clochette à l'origine chez Dilcrea qui m'a montré comment elle a fait!! Merci du partage!

DSCF9750

Et enfin une paire effet céramique dont je suis archi fan!!!!! Montage un peu long mais avec l'expérience ça devrait aller, autant vous dire que vous allez en voir d'autres!!! En plus je fais mumuse avec les encres!! Je les ai faites chez creasanscess lors de notre journée, photos plus tard avec le reste de ce qu'on a travaillé lors de cette journée!!

DSCF9757

J'attends vos commentaires sur mes bos, bises!

Publicité
Commentaires
D
Et moi j'en ai plein la vue! Très jolies ces boucles! :)
D
hum j'aime bien les dernières, le montage est super. Ce sont les encres que nous avons fais ensemble ???
P
Jolies et variées :)
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 038
Publicité