Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
24 juillet 2013

Au boulot!!

Allez c'est les vacances mais il fallait bien que je m'y remmette un peu! Du coup il fait un peu moins chaud alors j'ai repris la patouille.

D'abord un essai via ce tuto, mais fait avec des encres pinatas et des foils or, un peu large mes bandes mais à refaire.

DSCF0159

Puis une reproduction colorée pour aller avec une robe d'été. Nouveau modèle de collier aussi. Voici le tissu, puis le collier.

DSCF0155

DSCF0154

Bronzez bien!! Bises

 

Publicité
Commentaires
D
coucou, suis rentrée de vacances, super bien et facile ton tuto, merci à tester rapide, Pas trop fatiguée par cette chaleur ? Bise
V
magnifique le dernier ...<br /> <br /> <br /> <br /> biz
M
Bien assorti à la robe, il est magnifique ce collier !<br /> <br /> Bises
C
c'est bon d'être en vacances hein !!! bon tu dois un peu souffrir de la chaleur quand même !!! effectivement le premier est à retester en rayure plus fine mais une bonne idée<br /> <br /> gros bisous
C
Superbe ce second collier, excellent !! Tu as encore craquer ???
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 033
Publicité