Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
8 avril 2014

It's been a long time since...

PLein de choses, la reprise du boulot, l'organisation et les papouilles à mon loulou du coup pas trop le temps de patouiller! Mais je m'y suis remise il y a un mois!! Voici ce que j'ai fait ces derniers temps. Y compris créas faites pendant le stage du we rencontre Grand Ouest d'il y a 10 jours, un super weekend entre filles :-) Voyez le reportage ici.

D'abord de l'imitation avec les encres avec le tuto ici.

DSCF0717

DSCF0721

DSCF0723

DSCF0736

Il y a aussi un pendentif imitation céramique, puis un avec la cane gribouille. Une bague rigolote de chez pinklily.

DSCF0741

DSCF0742

Un bracelet esclave et le pendentif avec ce tuto de Polycat

DSCF0726

DSCF0727

DSCF0730

Bref un peu de tout!

Merci de me donner votre avis! Bises

 

Publicité
Commentaires
M
Ton bracelet est vraiment superbe et tes créas aux encres sont très belles, notamment les dégradés de gris ! Bises
C
Superbe bracelet, et ce tuto avec les encres donne décidément de belles choses !
D
Très bien réussi les créas avec encre, une belle transparence et ton bracelet trop bien. bises
C
du beau boulot j'aime bien ton bracelet exclave et tes perles grises....bon tu sais ce que je penses de la 2eme photo !!! gros bisous
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 033
Publicité