Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
15 mai 2007

Technique du sel

Voici une nouvelle technique que j'ai trouvé sur d'autres sites. Faites une boule de fimo normale (unie, dégradé, marbrée...) et roulez la dans du sel (fin pour des petits trous et gros pour des gros reliefs), ici j'ai pris du gros! Mettez à cuire comme d'habitude. Une fois cuit, plongez les boules dans l'eau et poncez légèrement avec un papier très fin. Le sel s'en va!! Vous avez des reliefs sur votre boule!!! Vernissez si vous voulez!!

Enjoy ;-)                                            DSCN4177

Publicité
Commentaires
C
chere lais<br /> il est effectivement dommage de ne pas recevoir d'avis sur vos travaux car c'est très sympa, joli et diversifié; Personnellement je ne pratique pas encore la Fimo mais ce qui m'interpelle plus c'est tout ce qui n'est pas bijoux (collier, bo..)alors votre lampe c extra ainsi que vos petits portes clés;<br /> bon courage et jolies création pour Noel;
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 038
Publicité