Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
8 novembre 2007

Noël, la suite...

Retour à mes premières amours de quand j'étais petite: la serviette et les paillettes!! Et de la fimo, tout de même!

DSCN4995

Celle de gauche est de la fimo sur une mini citrouille. Effet pomme de pin!

DSCN5000

La boule de gauche est faite de fimo et de paillettes. Elle a été mise sur une boule de polystyrène puis ciselée. Aucun risque au four, la boule réduit et devient toute petite. Elle est restée à l'interieur.

Publicité
Commentaires
L
je m'adresse à toi Laïs car c'est le prénom que je porte (marrant non!)et car moi aussi je fais pas mal de choses avec mes p'tits doigts (mélanges de diverses techniques).<br /> toutes tes créations sont pour moi bien finies, originales et à la fois pour tous les gouts.<br /> Bravo, c'est chouette!
M
je découvre votre blog! superbe...<br /> je craque sur ces boules! trop chouettes!!<br /> Marie
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 039
Publicité