Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
2 mai 2008

Taguée

Me voici taguée à nouveau!! Mais cette fois ci par Cory Alors voilà:

Règlement:

1- mettre le lien de celle ou ceux qui m'ont choisie
2- mettre le règlement du jeu
3- répondre aux 6 questions
4- choisir 5-6 personnes
5- les avertir sur leurs blogs

Les questions

Couleurs préférées: le bleu et toutes ses déclinaisons!

Matières préférées: le lin, la peau d'ange (mais qu'est-ce-que-c'est??)

Odeurs préférées: quand je fais la cuisine, les fleurs, les parfums

Gourmandises préférées: le chocolat, les macarons

Ce que j'aime recevoir: des messages sur mon blog ;-), des compliments, des cartes postales et des invitations ;-)

Le style de ma décoration: plutôt Afrique dans le salon-cuisine, Indien dans la chambre

Maintenant il faut que je nomme ces demoisselles que j'aime bien aller voir sur leur blog:

Mimofimo, Lulianne, Bounette, Gadouille, Stefcréa

Publicité
Commentaires
C
Tadammm !!! ... Super ça marche ! ;o)... (hihihi !!!)<br /> Ravie de te connaître un peu mieux ! :o) ! ... <br /> ... et côté olfactif et gustatif beaucoup de points en communs ! ;o)
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 043
Publicité