Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
21 novembre 2008

Marché des créatifs

Alors ça fait un petit moment que je vous parle de ce fameux marché!!! Donc voici quelques informations!

Vous me trouverez le dimanche 30 novembre de 9h à 18h à Saint Martin du Fouilloux (49) à la salle des sports.

Je serai avec une amie qui fait des petits coussins pour colliers et mariage!

Si vous habitez dans le coin, ça sera avec plaisir de vous rencontrer!

30352814

Publicité
Commentaires
G
J'aurai aimé venir faire un tour, mais je serais dans le 44, près de St Nazaire.<br /> Pffff !!! J'ai vraiment pas de chance. En tout cas, je te souhaite une super journée.<br /> Bises.
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 044
Publicité