Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
22 janvier 2009

Surprise surprise!

Hier soir je suis rentrée du travail et quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai trouvé un petit paquet dans ma boîte aux lettres... Un petit cadeau de Anne ( le bruit des vagues ). Merci infiniment, ça m'a beaucoup touché, c'est très joli!!

Une bague et une broche! Et aussi des petites étoiles à mettre sur une table par exemple!

DSCN6660  DSCN6646

30203116

Publicité
Commentaires
L
ca serait super que tu passe , j'y serai de 10h a 19H (petit pause de 12h A 14h je pense !!)<br /> bise
A
Ah !<br /> Je suis contente si tout cela t'a plu,<br /> Heu... les petites étoiles, ainsi que les micro-mosaïques, je m'en sers pour décorer ma fimo (je les incruste avant cuisson, puis je remets un petit point de colle après, pour être sûre qu'elles ne se décolleront pas).<br /> Maintenant, si tu préfères décorer ta table avec, c'est comme tu veux...<br /> Grosse bise,<br /> Anne
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 043
Publicité