Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
3 mai 2009

Gourmandises

J'ai fait ma gourmande, ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête...

Voici mes victuailles à la sortie du four:

DSCN7091

ET les voici montées sur bracelet et BO. J'ai fait une broche mais je n'ai pas fini de la monter, ça sera pour plus tard. Un peu de patience!

DSCN7093

Là je les ai vernies. Vous en pensez quoi? C'est assez classique car on en voit pas mal sur le net, mais c'est tellement sympa que j'ai pas pu résister à la tentation! 38149016

Publicité
Commentaires
L
J'adore !!! C'est vraiment adorable !!! Bravo =D
J
Heureusement que j'ai mangé !!! Quoi que...je me remettrais bien à table !
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 040
Publicité