Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
20 juillet 2009

DAWANI

Un ensemble que j'ai fait pour aller avec ma tenue pour un mariage! Voici le collier:

collierdawani

Un petit zoom: collierdawanizoom

Les BO: bodawani1 bodawani

Il y a un peu de tout: pearl ex, feuille d'or recouverte de peinture lumière, fimo+peintre à huile, microbilles, mokumégané!

J'ai eu mon petit succès 38149623

DSCN7654

Nous voici avec mon chéri pendantle mariage! Trop la classe!!

Bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Vous êtes très beau.<br /> Je voulais te demander un petit service Anne Laure c'est de m'envoyer l'adresse de ton blog et ton adresse E-MAIL, s'il te plait.<br /> Je vous embrasse
C
Je comprends que tu ai eu ton "petit succès" car cette parure est superbe !
M
Merci pour ton com' sur mon blog et ta visite qui m'a permise de découvrir tes créas !!!<br /> Superbement chic ta parure de mariage un grand bravo !!!
M
Je comprends que tu as eu ton succès très beau et bien assorti à la toilette.Pas de newsletter dommage,mais jet'ai mis dans mes favoris.
A
Très réussi cet ensemble BO/ collier !!! Il va trop bien avec ta robe ! (je c, c fait exprès lol)<br /> <br /> Dis donc vous es chics vous aux mariages !!! C la classe !!!
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 039
Publicité