Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
24 octobre 2009

huilées

Voici une petite série de boucles d'oreilles. Cannes et fimo transparente mélangée avec de la peinture lumière ou à huile. Seules les paires bleues et jaune fleurs bordeaux ne sont pas faites avec de la peinture à huile.

tasdebo

DSCN8239 DSCN8238

DSCN8233DSCN8221

DSCN8226DSCN8223

DSCN8228

Une grosse bagouse fleur pour aller avec une des paires de BO!baguefleur

D'autres choses ont été faites mais il faut encore que je ponce un peu et vernir aussi!! Mais c'est les vacances alors je vais pouvoir vous montrer plein de choses!!!! Bisous à tout le monde! Et merci encore de laisser des messages!!

30352814

Publicité
Commentaires
M
tres jolie ces boucle!!! j'adore les couleurs!!
T
Des couleurs flash, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
J
Très jolis effets. Et sacrée bagouse !
F
Très chouettes ces BO, et avec une caractéristique qui me tient à coeur : très faciles à porter!<br /> J'ai un faible particulier pour les jaunes avec les tournesols et les bleues avec les cannes tons sur tons. Bises.
C
Les jaunes pâles avec la fleur de tournesol sont mes préférées. Merci pour ton message et visite sur mon blog. À bientôt.
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 042
Publicité