Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
3 novembre 2009

portable

Des bijoux de portable gourmands... Trouvez l'intru ;-) Les couleurs ne sont pas terribles à cause du temps donc la deuxième est floue mais vous montre les vraies couleurs

DSCN8279 DSCN8286

Et une bague à bricoles: DSCN8288

Jeudi dernier je suis allée à Creativa Nantes où j'ai croisé Ellen (lezartinautes) Et j'ai bien sûr craqué, mais j'ai été assez raisonable! Voici mes petits achats:

DSCN8271

IL y a pas mal de choses à faire en ce moment en plus du boulot, dont mes faire-parts de mariage, et comme vous le pensez il y a un petit élément en fimo donc j'en ai pas mal à faire...

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
M
coucou merci d'être passée sur mon blog, ce Camé à beaucoup de succès et je crois que je vais mettre un tuto. Oui l'effet craquelé est volontaire.C'est mimi comme tout ce que tu fais, bravo et bon courage .<br /> Amicalement
M
je ne me lasse pas de voir tes belles créas en fimo ; bravo et à bientôt ; martine
C
on en mangerais...sauf l'étoile de mer...(j'ai bon sur l'intru?)<br /> Bise<br /> Christine
M
un coucou du w end ; bisous ; martine
M
Bravo pour la bague à bricoles ; c'est ingénieux et magnifique ; bisous du mercredi à toi ; martine
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 040
Publicité