Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
19 février 2010

vacances= productions

J'ai un peu plus de temps alors je teste! Voici un pendentif avec les restes de la canne kaléidoscope. Puis des plaques pour un bracelet. Celles d'en haut sont en pearlex, ensuite peinture lumière poncée, et le margouillat est fait avec le tuto d'Aurélie avec des encres pinatas. Il faut que je le monte.

kaleidofishrond

textures

Enfin les deux perles rondes sont faites avec des canne à la Donna Kato, je sais pas quoi en faire pour l'instant, on verra.

kato

Merci à toutes pour vos gentils messages et vos encouragements!!

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, très beaux. Ces deux perles peuvent très bien compléter un collier (donc deux colliers ) contenant des couleurs qui vont bien avec. Une belle touche de couleurs.
C
Très sympa, avec une petite pr&f&rence pour moi pour le premier (la cane utilisée est très chouette!)<br /> Bisous choletais!<br /> Christine
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 039
Publicité