Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
9 avril 2010

Le temps...

... des cerises!!

Il fait beau, le soleil tape et on commence à déblanchir 30201814

Alors forcément, j'avais une envie de fruits: Des petites cerises toutes simples mais je les trouve mimi tout plein!

cerises

Et devinez quoi... C'est les vacances! Alors me voilà en route pour Venise pour 5 jours la semaine prochaine, mais promis, il y aura des nouveautés dans 10 jours!

29936211

Publicité
Commentaires
N
Délicieuses !<br /> Miam
S
c'est bientot le 1 mai et le temps des cerises,les tiennes sont un peu en avance mais neanmoins magnifiques<br /> swimmingpoulette
V
kikou<br /> <br /> j'ai bien eu ton mess dsl de ne pas t'avoir répondu rapidos mais le temps passe vite vite bon alors a fond les prépas du mariage moi toujours dans le fimotage .<br /> <br /> voili voilou <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> estelle
T
Bonnes vacances<br /> Bisous
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 041
Publicité