Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
28 avril 2010

Dans l'eau...

... Avec toute cette chaleur on pourrait bien faire un plouf! D'ailleurs il y a déjà du monde dans l'eau!! Ces demoiselles tortues faites pour mon mariage serviront de marque-place pour les enfants. Il y en aura d'autres bien sûr. Je me suis inspirée des tortues de Tewee.

DSCN8959

J'y ai fait une petite fente pour y glisser un papier. ici une photo de moi et de mon futur mari prise à Bruges:

DSCN8960

Et voici Bubulle et ses copains, une bague pour ma collègue Claire!

DSCN8970

Publicité
Commentaires
S
vraiment trop jolies ces petites tortues !!!! j'adore !
P
C'est une très jolie idée que ces tortues marque place.
S
tres colorées les tortues!!! les gamins adorent les fabriquer dans les initiations!!!
M
C'est superbe ces tortues ! Les enfants aimeront ! Félicitations pour ton mariage !
M
Vraiment très mignons tes marque-place. Hâte d'y être à ce mariage tiens... :-)
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 041
Publicité