Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
9 novembre 2011

gourmandises et fleurs

Je prépare mon marché de Noël et voici ce que j'ai fait ces derniers jours. Des petites fioles trouvées chez creasancess. J'en cherchais depuis des mois!!!

DSCF5282  DSCF5286  DSCF5291

 

Et des petites fleurs en boucles d'oreilles.

DSCF5288

Deux macarons pour un portable, et 2 petites BO.

DSCF5278  DSCF5280

Tout ça sera sur mon petit stand!!

Bises et bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
D
j'adore les boucles vertes ;)
T
j'adore tes petites fioles!!! :)
S
Vraiment sympa ces petites fioles. Il se fait où ce marché?
C
tes couleurs sont encore bien estivales!
C
oh, c'est mignon tout ça! et il sera où ton marché?
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 039
Publicité