Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
24 mai 2012

Récidive et coquillage

Une récidive de batik and shimmer.

DSCF5940

DSCF5944

 

Et un petit nouveau que j'adore, l'imitation coquillage en 3D.

DSCF5948  DSCF5959

et le même dans les violets

DSCF5963  DSCF5964

 

Admirez le magnifique modèle ;-) (moi)

Ca parait gros mais pas vraiment en fait. J'ai trouvé le tuto

Dites moi ce que vous pensez de ce nouveau modèle!! Bises

 

Publicité
Commentaires
C
je vais finir par passer très rapidement chez toi; car là je suis fan !
M
sympa l'imitation coquillage!
I
Rhô là là le 1er collier dans les tons or rouge est sublime !
T
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par là mais tu n'as pas chômé on dirai!! Superbe la technique batik &shimmer, j'adore le rendu. <br /> <br /> Bizzz
C
j'adore ton coquillage, très sympa, tu me montreras samedi, gros bisous
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 038
Publicité