Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
7 mai 2011

Quand la ville dort...

Revenue de New York j'ai forcément plein d'images dans les yeux, alors j'ai imaginé ce petit pendentif au coucher du soleil. Bien sûr j'en ferai d'autres avec d'autres silouhettes car du coup d'autres idées me sont venues en tête! Que pensez vous de mon idée (qui n'est peut-être pas nouvelle d'ailleurs ;-)

DSCF2597

Le ciel est poncé et laissé mat, la ville est poncée et vernis, elle est légèrement en relief. Le tout entouré de l'alu plat.

bises à toutes les visiteuses ;-)

Publicité
Commentaires
A
super beau!
I
Whaouuuuuuuuuu !<br /> Bien bien bien.<br /> Biz<br /> isa07
M
C'est magnifique !!!!!!<br /> Bisous
A
très jolie réalisation!
I
ah ça y est tu es revenue ! très beau coucher de soleil new yorkais! parfait !<br /> gros bisous<br /> anne
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 039
Publicité