Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
19 février 2012

des essais

Allez hop, encore une fournée!!! J'ai la tête pleine d'idées, alors du coup je ne m'arrête plus!

J'ai reçu de Chine des apprêts offerts par une amie expatriée à Pékin, du coup je vais pouvoir m'amuser et créer encore plus! Et j'avais commandé quelques bidouilleries, mais je n'ai pas eu le temps de m'en servir pour le moment, il faut que je trouve l'idée38151588

Voici déjà un pendentif avec la canne stroppel:

coeur stroppel

Suivi d'une collier stroppel (remarquez les bidouillons au milieu en FAP)

stroppel tourbillon

Puis de vieilles bagues gourmandes en résine que je n'avais pas pris en photo 55045269_p

resine gourmandise bague

Et enfin, des accroches-sacs dont je suis fan!! Surtout celui du cupcake!

accroche sac relief

 

Voilà, il fait un magnifique soleil alors je crois que je vais aller en profiter un peu!

Merci à toutes pour vos gentils messages, bises

30203116

Publicité
Commentaires
M
Vacances studieuses ! Tu as bien bossé ! Ton coeur stroppel est magnifique et j'aime aussi beaucoup tes accroche-sac !<br /> <br /> Bises
F
cc anne laure ! superbe ce coeur stroppel en turquoise ! et les bagues résine, j'adore ! dommage qu'on ne puisse pas en faire à la rencontre, ça met trop de temps à sécher, mais ça m'aurait plu que tu me montres. Gros bisous et je suis impatiente de te revoir en mars.
V
En effet je vois que tu as bien bossé ca sent les vacances...de trés belles réalisations et pleins de nouvelles techniques.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br /> Estelle
P
je découvre ton blog gràce à ton gentil mot sur le mien et dès l'ouverture je vois un coeur stroppel avec des couleurs très sympas. Bravo. je reviendrai.<br /> <br /> marie-france
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 038
Publicité