Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
17 avril 2013

De retour

 

 

 

Hello,

me voici de retour après un emploi du temps bien chargé!! Quelques images de vieilles choses faites le mois dernier!

DSCF9529

Et puis il y a 10 jours c'était la rencontre grand ouest du printemps, on devait travailler le thème de la mer, alors j'ai fait un tit cadea uet c'est ma copine Agnès qui est tombée dessus!!!

DSCF9724

J'ai quand même bossé un peu, de nouveaux modèles et formes, des bracelets avec la cane zipper et du hidden de feignasse comme on dit!! Et la shadow cane en bleu.

DSCF9725

DSCF9726

DSCF9728


Voili voilou, j'espère que vous aimez!!

Publicité
Commentaires
D
Oh qu'ils sont beaux ces bracelets
C
trop bien, faut que tu me montres tout ça en vrai, j'ai vu avec Odile pour le 2 mai, est ce que tu veux bien venir chez moi, comme c'est les vacances c'est plus simple pour moi. Bisous
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 038
Publicité