Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
3 mars 2013

Mosaïque

3 petites choses pour ce post.

Le premier, un reste de canne gribouillis rouge. Suivi d'un essai croco orange en résine. j'avais fait un nounours aussi, mais je ne sais pas quoi en faire pour le moment. Et enfin la mosaique façon Maniguette fait avec Cécile pendant les vacances. Merci encore Cécile pour ce bel après-midi.

DSCF9510

DSCF9514

DSCF9512

Ce dernier n'est pas parfait, mais c'est pas mal. Et vous alors, vous en pensez quoi? Vive le petit rayon de soleil qui nous amène le printemps!!

Bisous à tous!!

Publicité
Commentaires
I
superbes tes mosaïques, j'aime beaucoup le croco aussi, le premier pendentif avec le gribouillis me fait de l'oeil<br /> <br /> bravo belle série<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne/idril
M
J'aime beaucoup tes mosaïques ! Superbes !<br /> <br /> Bises
C
Je craque pour tes mosaïques !
C
Elle est superbe ta mosaïque. J'aime aussi beaucoup le premier collier avec le "gribouillis"
M
Très chouette, Anne-Laure ! Moi aussi je veux bien un cours !!!!<br /> <br /> biz rennaises
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 039
Publicité