Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laïs
Archives
12 mai 2013

Liberty, nouvel essai et autres bricoles

Bonjour tout le monde! Tout d'abord lors de la rencontre avec les filles pendant les vacances on a fait la technique de Bounette, assez long mais le résultat est très joli, pas super parfait, mais pas trop mal quand même.

DSCF9772

DSCF9770

 

 Puis des petits bracelets liberty, j'avais envie de tester, même s'il n'y a pas de fimo, je trouve ça tout mignon.

DSCF9775

Et puis dans ma boîte de "vieux trucs qui trainent que je devrais monter" il y avait ça alors je m'y suis collée. Il en reste encore tout plein mais le stock descend petit à petit!! Collier, pendentif et grigri de sac!

DSCF9761

DSCN1414 Celui là était pour la tombola de l'école de mon chéri

DSCF9774 Ce modèle a été trouvé chez creatitia

DSCF9764

DSCF9767

29936211

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, j'aime beaucoup votre collier lentille avec les fleurs, le fleurs à 6 pétales, savez-vous me dire où trouver un tel emporte piece, j'en cherche un partout. merci à vous
D
Tes perles à la "bounette sont superbes, la ronde est super belle.et le reste est trop beau.
T
y a des trucs sympas dans tes boites dis donc!!! beau travail! bizzz
P
Des choses supers sympa!! de beaux colliers!
P
De très belles choses sur ce blog, bravo à toi, c'est original et ça change ! Merci de ta visite sur le mien !
Les créations de Laïs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 039
Publicité